Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - Lasne "L'envie de faire quelque chose...Il n'y aura pas de plan anti-Mbappé"

Adversaires

PSG/Montpellier – Lasne « L’envie de faire quelque chose…Il n’y aura pas de plan anti-Mbappé »

Ce mercredi, en match en retard de la 17e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) recevra Montpellier (6e) en Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). Une rencontre évoquée par le milieu montpelliérain Paul Lasne (28 ans) en conférence de presse.

« Le match contre le PSG

C’est un match très important qui nous attend face à une des meilleures équipes de France et même d’Europe. Mais on part avec l’envie de faire quelque chose. Il faudra essayer de leur laisser le moins d’espace possible. Le match contre le LOSC (dimanche, 0-0, ndlr) était un bon test pour nous avant de jouer contre des équipes aussi prestigieuses que PSG. 

« Si on ne met pas d’impact dans les duels on est sûr de ne pas gagner. »

Que ce soit contre le PSG ou toute autre équipe, si on ne met pas d’impact dans les duels on est sûr de ne pas gagner. Il faudra reproduire les mêmes efforts offensifs que face au LOSC mais il faudra être meilleur encore que là bas pour espérer obtenir un résultat

Kylian Mbappé .

Il n’y aura pas de plan anti-Mbappé. Mbappé est un grand joueur, il faudra s’en méfier. Il faudra essayer d’empêcher de se procurer des occasions. Saint-Etienne l’a bien fait mais après, il marque quand même.“, propos de Lasne relayés par le club montpellierain.

Le milieu de Montpellier résume plutôt justement la situation. Clairement, un déplacement au Parc des Princes est toujours compliqué. Même si l’équipe parisienne pourrait être remaniée, il y aura des grands joueurs sur le terrain. De quoi faire souffrir Lasne et ses coéquipiers. Ils doivent être prêts à tout donner pour avoir l’espoir d’un bon résultat.

Lequel est toujours possible pour cette équipe solide, surtout contre un PSG un peu diminué. Il est d’ailleurs loin d’être sûr que Mbappé joue tout le match. Lui aussi doit souffler à un moment. Mais qu’il soit sur le terrain ou non, Montpellier ne peut pas penser qu’à lui. Il reste d’autres joueurs pour créer des occasions et marquer. Surtout que cette saison Paris a déjà prouvé que le coach Thomas Tuchel a su mettre en place un vrai collectif.

Ce dernier sera d’ailleurs en conférence de presse à 14h, un événement à suivre sur notre site.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires