Autour du PSG
Dani Alves et le PSG vont discuter cette semaine d’une prolongation de contrat, affirme UOL Esporte
Samedi dernier, Le Parisien a assuré que Daniel Alves pourrait prolonger son contrat au Paris Saint-Germain qui s’arrête en juin prochain. Pour cela, l’entourage de l’arrière droit de 35 ans devrait discuter avec le club cette semaine. UOL Esporte a les mêmes informations ce mardi à propos de Dani Alves.
En effet, le média brésilien assure que Dinorah Santa Ana, l’agent de Dani Alves (et son ex-femme), a une réunion de fixée avec le PSG afin de discuter de son avenir. Même si le Brésilien aura 36 ans en mai, une prolongation de contrat serait bien possible. A voir ses derniers matchs, notamment le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester United (0-2), difficile de s’opposer à cette idée. Mais il faudrait être sûr que Dani Alves pourra enchaîner ce genre de performance encore la saison prochaine.
Pour le moment, son professionnalisme, son talent et sa détermination sont clairement des atouts. Il reste que les années finiront par se voir. Aussi, il faut que le joueur ait vraiment envie de continuer à Paris. On n’oublie pas qu’il avait déclaré vouloir passer par la Premier League dans sa carrière. Il n’a plus énormément de temps pour cela.