Mercato
Mercato – Le Barça en a « marre d’attendre » Adrien Rabiot, écrit Mundo Deportivo
Fin décembre, quand l’entourage d’Adrien Rabiot a annoncé qu’il ne prolongera pas son contrat au Paris Saint-Germain qui s’arrête en juin prochain, il semblait presque sûr qu’il signerait au FC Barcelone. 2 mois plus tard, la situation est bien différente pour le milieu de 23 ans. Ce vendredi, Mundo Deportivo assure que le Barça est surtout lassé par ce dossier.
« Personne ne veut confirmer le dénouement du feuilleton Barça/Rabiot, mais, après des mois d’intrigue, il peut être affirmé sans risque que Barcelone a mis de côté le dossier du joueur français du PSG. Il serait arrivé gratuitement, si on ne comptait pas une prime à la signature de 10 millions d’euros et un salaire qu’il n’a pas gagné ici. Le Barça en a marre d’attendre le joueur. »
Si on garde une certaine méfiance en général face aux affirmations de la presse espagnole, il n’y a rien pas grand-chose à contredire. Du moins, il n’y a pas le moindre signe d’avancée entre le Barça et Rabiot. Lequel voit même plutôt des portes se fermer. Comme le Bayern Munich hier. Seule bonne nouvelle, pour le moment, il y a encore des clubs en Premier League qui sont annoncés comme intéressés. Mais il y a déjà de quoi penser que Rabiot pourrait regretter d’avoir fermé la porte aussi violemment dans la discussion avec le PSG. Et le suspense quant à son avenir reste immense. Le fait qu’il soit privé de match par Paris ne devrait pas aider à rallumer les intérêts des grands d’Europe.
FlgCorp IronKeisyWear
15 février 2019 at 19:18
par contre prétendre que rabiot va galèrer pour trouver un club ben c’est une grossière erreur
une fois son contrat fini si ce n’est avant le gamin aura un club
un joueur de sa trempe avec ce talent et le potentielle si pas de fausse note, le barca sera tjr la ou d’autres
Debo Madebo
15 février 2019 at 18:42
En France, arrêtez de traiter la presse espagnole par-dessus la jambe
FlgCorp IronKeisyWear
15 février 2019 at 19:17
??
Verratti10
15 février 2019 at 20:29
qu’elle arrête de raconter n’importe quoi ou s’émoustiller comme une pucelle de 12 ans lorsqu’un joueur du PSG pose le pied en espagne pour prendre un rayon de soleil. Arrêtez d’être si cons, j’ai vécu chez vous, la presse c’est des vrais gamins.