Mercato
Mercato – Nkunku espère être prêté à Arsenal, mais le désaccord avec le PSG sur l’option d’achat est grand selon Matt Spiro
Si on pense beaucoup aux arrivées possibles au Paris Saint-Germain en ce dernier jour de mercato, un départ est aussi envisageable. Celui de Christopher Nkunku. Avec notamment la possibilité d’un prêt à Arsenal. Sauf que les deux clubs ont beaucoup de mal à se mettre d’accord sur l’option d’achat pour le milieu de 21 ans. Le journaliste anglais spécialiste de la Ligue 1 Matt Spiro a indiqué que l’écart est grand entre l’offre et la demande.
Can confirm that #PSG midfielder Christopher Nkunku is still hoping to seal #Arsenal loan today. But as it stands the two clubs are worlds apart on valuation of buy option. PSG want significantly more than the €20m offered by Gunners
— Matt Spiro (@mattspiro) January 31, 2019
« Je peux confirmer que le milieu Christopher Nkunku espère encore qu’un prêt à Arsenal soit réglé aujourd’hui. Mais pour le moment les deux clubs sont en grand désaccord sur l’option d’achat. Le PSG veut beaucoup plus que les 20 millions d’euros proposés par les Gunners. »
Si le joueur formé à Paris est talentueux, la demande ici annoncée semble un peu osée. Nkunku ne s’est pas imposé au PSG et a eu un temps de jeu très irrégulier ces dernières années. On peut penser que c’est parce que Paris veut une somme qui lui permette de débloquer une piste intéressante dans les dernières heures du mercato. Le cas de Nkunku pourrait encore se débloquer, si Arsenal augmente son offre ou si le PSG oublie l’idée de récupérer une très grosse somme en étant un peu plus raisonnable. Même si on ne s’attend pas à ce qu’un cadeau soit fait.
Verratti10
31 janvier 2019 at 20:14
20M ? ils ont les moyens de mettre 60