Club
Tuchel se dit « inquiet » pour Neymar, parti à l’hôpital
Ce mercredi, pour le compte des 16es de finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain affrontait le Racing Club de Strasbourg au Parc des Princes. Une rencontre remportée 2-0 par Paris, mais qui a aussi été marquée par la sortie sur blessure de Neymar. Le coach parisien Thomas Tuchel a donné des nouvelles de l’attaquant de 26 au micro d’Eurosport.
« Neymar ? Il est parti à l’hôpital. Je suis inquiet. Si Ney demande à sortir c’est toujours compliqué. C’est le même pied que sa grave blessure la saison dernière. C’est le même métatarse. »
Difficile pour Tuchel et les Parisiens d’être sereins alors que le Brésilien s’est blessé de façon similaire à l’an dernier avant ses nombreux mois d’absence. La bonne nouvelle étant que cela ne suffit pas à dire que le problème est le même. Cela peut le lui rappeler et faire peur, sans qu’il y ait la même la même gravité. En tout cas, Neymar est parti directement à l’hôpital pour passer des premiers examens.
Il n’y a plus qu’à espérer que les nouvelles soient bonnes. Ce serait sinon un immense coup dur pour le PSG et son attaquant. Sans oublier qu’il y a déjà Marco Verratti (milieu de 26 ans) qui est à l’infirmerie.
2 - 0Coupe de France
Parc des Princes Paris Saint-Germain / RC Strasbourg - 16e de finale de Coupe de France 2018-2019 |
FlgCorp IronKeisyWear
24 janvier 2019 at 11:32
ben désolé mais c’est ta faute
neymar n’aurait pas du jouer ce match sans intérêt il y’a largement assez de niveau sur le banc avec diaby et nkunku par exemple