Autour du PSG
Jesé a quelques jours de vacances et espère encore rejouer au PSG, selon RMC Sport
Ce jeudi, le Paris Saint-Germain repart du Qatar après un stage de quelques jours, cela quelques heures plus tôt que prévues (possiblement à cause du deuil du président Nasser Al-Khelaïfi). Mais tous les joueurs ne reviennent pas Paris. En effet, RMC Sport indique que l’attaquant Jesé Rodriguez (25 ans) s’est dirigé vers l’Espagne avec l’autorisation du coach parisien Thomas Tuchel. L’occasion pour le média de faire un point sur sa situation.
« Alors que les Parisiens sont repartis en direction de la France jeudi matin après leur stage au Qatar, l’Espagnol s’apprête à s’envoler pour Madrid et l’Espagne. Histoire de passer quelques jours en famille. L’ancien attaquant du Real a obtenu l’autorisation de son entraîneur, Thomas Tuchel.
« Très apprécié du vestiaire parisien par ailleurs, il espère toujours pouvoir revêtir le maillot du PSG en match officiel. »
Dans l’attente d’un potentiel transfert, Jesé n’a toujours pas trouvé de porte de sortie à treize jours de la fin du mercato. L’attaquant de 25 ans a refusé une offre de Valladolid même s’il donne sa priorité à son pays en cas de départ. La tendance est au prêt pour le joueur qui possède encore deux ans et demi de contrat à Paris. Mais pour l’instant, le joueur prêté à Las Palmas et Stoke City par le passé, ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Très apprécié du vestiaire parisien par ailleurs, il espère toujours pouvoir revêtir le maillot du PSG en match officiel. »
Un tout crédible, même s’il est surprenant de voir un joueur avoir des vacances maintenant. Mais c’est peut-être pour être proche de son fils, qui a des soucis de santé. De toute façon, si Tuchel a donné son accord il n’y a pas de problème. On espère en tout cas que Jesé réussira enfin à relancer sa carrière. Le coach a fait savoir que l’attaquant a failli rejouer il y a peu. Peut-être qu’une autre opportunité se présentera. Que ce soit en prêt ou au PSG. Ce serait une belle surprise pour ce joueur qui semblait à oublier il y a quelques mois. Attendons de voir la suite de ce parcours particulier.
ben8
17 janvier 2019 at 13:26
Jla sent comme dans un film. TT lui montre sa confiance après avoir vu son travail pendant 6 mois. Il s’entend super bien avec le groupe (true story, les photos sur insta le prouve assez souvent) et s’entraîne avec, donc déjà des automatismes entre eux. Il a un réel potentiel qu’il doit retrouvé. Il reviens de vacances, TT lui dis alors « acht, tu vas rentrer (en coupe de France) et lâche toi, acht, fais toi plaisir et fais moi plaisir, acht ». Là il rentre, marque, retrouve les sensations de son début de carrière et explose enfin. Il entre dans la rotation des 3 de devant et fini avec 6 buts en L1.
Laissez moi rêver ?