Restez connectés avec nous
CDF - Laurey "Le PSG ? Quand je joue contre Paris, je préfère rêver.

Adversaires

CDF – Laurey « Le PSG ? Quand je joue contre Paris, je préfère rêver.

Le RC Strasbourg s’est donc défait, ce mercredi soir, de Grenoble au terme des prolongations afin de valider son billet pour la suite de la Coupe de France. Les hommes de Thierry Laurey affronteront le Paris Saint-Germain au second tour. Une rencontre excitante, estime le coach strasbourgeois qui ressort l’argument classique du : “On n’a rien à perdre.« 

« Le PSG ? Quand je joue contre Paris, je préfère rêver. T’as rien à perdre, alors autant rêver ! Je suis heureux d’y aller car ça va être une bonne expérience pour nous, et surtout pour nos jeunes joueurs. A Paris, il y aura beaucoup plus de choses qu’il ne faudra pas faire que l’inverse. C’est une belle aventure, les joueurs l’ont méritée ce soir. Mais il y a d’autres matchs autour de celui-ci », a déclaré Thierry Laurey relayé par l’AFP.

Discours classique de la part d’un coach avant de rencontrer l’ogre parisien. D’autant plus en Coupe de France, un contexte plus propice à l’exploit. Guingamp comme exemple dans la tête, tout en gardant à l’esprit qu’ils ont déjà réussi à faire tomber le PSG, même c’était en Ligue 1. Maintenant, après sa déconvenue en Coupe de la Ligue, les hommes de Thomas Tuchel auront certainement à cœur de se relancer dans une compétition qui reste spéciale et symbolique dans le football français.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires