Mercato
Mercato – Le Bayern Munich a contacté le PSG pour recruter Rabiot cet hiver, Le Parisien confirme
Depuis qu’il est certain qu’Adrien Rabiot va quitter le Paris Saint-Germain, on s’attend surtout à ce qu’il signe au FC Barcelone. Que ce soit cet hiver ou l’été prochain à la fin de son contrat. Sauf que le cas du milieu de 23 ans n’est pas tout à fait réglé. Plus tôt ce jeudi, RMC Sport a affirmé que le Bayern Munich a contacté Paris et l’entourage du joueur pour obtenir son transfert en janvier. Ce que Le Parisien confirme.
« Le club bavarois a en effet contacté le PSG afin d’étudier les modalités d’un transfert d’Adrien Rabiot. (…) Les dirigeants parisiens prêtent une attention particulière à cette sollicitation du Bayern car cela leur permettrait de récupérer le montant -même modeste- lié à la vente d’un joueur toujours sous contrat jusqu’en juin prochain. Et accessoirement de couper l’herbe sous le pied à son meilleur ennemi, le FC Barcelone, avec lequel Rabiot se serait mis d’accord pour une signature l’été prochain. »
Bien sûr, il est trop tôt pour dire que le Bayern Munich va finalement s’imposer dans ce dossier. Mais le directeur sportif du club bavarois n’ayant pas démenti un possible intérêt pour Rabiot, il y a de l’espoir. On aimerait au moins voir le Bayern gêner le Barça dans cette affaire et pousser vers un transfert en janvier. Ce qui permet au PSG d’en finir avec ce joueur le plus possible et de récupérer quelques millions. Reste à espérer que ces grands d’Europe sont en effet prêts à se battre pour le Titi parisien.
exjp64
10 janvier 2019 at 20:32
salut a tous sauf a 1….pour un mec qui fout le bordel qui ne fait meme plus l unanimité quant a sa qualité de joueur (lu ici meme) encore un grand club qui aimerait l avoir….sont aveugles ces dirigeants ou ils veulent aider le psg a se debarasser du vilain petit canard…ou il ira il reussira..et ca j en tiens le pari..d ailleurs depuis qu il joue plus l equipe ne tourne plus tres rond et la defaite d hier est le reflet des matches du mois de decembre