Mercato
Mercato – Le Bayern Munich a contacté Rabiot et le PSG pour un transfert dès janvier, annonce RMC Sport
Depuis quelques semaines, il est certain qu’Adrien Rabiot va quitter le Paris Saint-Germain. Le milieu de 23 ans ne prolongera pas son contrat qui s’arrête en juin prochain. On attend maintenant de voir quand le joueur formé à Paris va partir et pour signer dans quel club. Le FC Barcelone est globalement annoncé favori, mais ce jeudi RMC Sport affirme qu’il y a un concurrent important : le Bayern Munich. Lequel serait prêt à faire une dépense dès cet hiver.
« Le Bayern Munich a officiellement contacté les dirigeants parisiens ces derniers jours. C’est le directeur sportif du club bavarois, Hasan Salihamidzic, qui a échangé avec le PSG. Le club allemand souhaite recruter le milieu de terrain dès le mois de janvier, moyennant une indemnité de transfert. Si ce n’est pas possible, il compte au moins tout faire pour l’avoir cet été.
« La balle est dans le camp d’Adrien Rabiot. »
De plus, le champion d’Allemagne a aussi sondé l’entourage du joueur. La balle est dans le camp d’Adrien Rabiot. Le Paris Saint-Germain voit d’un bon œil l’intérêt bavarois pour son milieu de terrain, en espérant que cela se concrétise rapidement, afin que Paris puisse récupérer une indemnité de transfert en janvier… alors que le Barça, lui, souhaite récupérer Rabiot libre. »
Pour le moment, il n’y a rien de sûr. Mais RMC Sport est souvent plutôt fiable. Et il est facile de penser que Rabiot intéresse des grands clubs européens. C’est un joueur de talent qui arrive à la fin de son contrat. Ce serait en tout cas une très bonne nouvelle le PSG, puisque cela mettrait la pression sur le Barça. Outre le fait que l’on apprécie que le club catalan ait des difficultés dans ce dossier, c’est un moyen pour Paris de se débarrasser du joueur au plus vite et de récupérer quelques millions.
Hitman
11 janvier 2019 at 12:45
le Bayern le fera jouer, le Barça c’est moins sûr… et le Bayern paye mieux ???
Verratti10
10 janvier 2019 at 15:02
C’est pathétique on se retrouve à souhaiter qu’ils rejoigne un de nos concurrents directs pour récupérer des miettes
ben8
10 janvier 2019 at 13:55
Qu’il y ai une approche du Bayern c’est possible mais ça ne veut rien dire non plus. Ça peut être aussi pour presser le Barca à bouger cet hiver… Qu’il se casse vite…
NicolasB
10 janvier 2019 at 14:05
ça me suffit déjà, tant qu’il part ^^
Papuss78
10 janvier 2019 at 14:26
Simple….
NicolasB
10 janvier 2019 at 18:48
Voilà ;)