Mercato
Mercato – Allan fait aussi partie des cibles du PSG, mais ce sera très difficile à réaliser selon le Corriere dello Sport
Ces derniers jours, les médias ne cessent d’ajouter des noms dans la liste de pistes du Paris Saint-Germain pour renforcer son milieu de terrain cet hiver. Ce samedi, c’est le Corriere dello Sport qui se lance avec Allan, Brésilien du SSC Napoli qui aura 28 ans en janvier.
Le journal italien assure que l’intérêt parisien est bien concret. Il y aurait déjà eu une prise de renseignement. Juan Manuel Gemelli, agent du joueur, aurait même évoqué la possibilité du transfert avec le directeur sportif napolitain Cristian Giuntoli. Sauf que la porte serait assez clairement fermée. Rien de très surprenant tant Allan est important dans l’équipe. Même si le Napoli réfléchirait à son remplacement face aux intérêts du PSG, mais aussi le Bayern Munich et Manchester City, son départ est encore loin.
On garde de toute façon une grande prudence face à cette rumeur. Ce journal est loin d’être le plus fiable. Aussi, il affirme que le PSG pourrait offrir 50 millions d’euros. Une grosse somme pour ce joueur et un transfert hivernal que Paris ne semble pas avoir. Les médias évoquent plus généralement 25 ou 30 millions pour ce mercato. On peut avoir le sentiment que le PSG est lié à ce dossier pour le pimenter avec son image de grand riche. Sans oublier la possibilité d’évoquer ensuite un échange avec Edinson Cavani, buteur de 31 ans que le Napoli aimerait récupérer (il y a joué de 2010 à 2013).
PSG13100
22 décembre 2018 at 10:06
Quand Tuchel a entendu les declas de vero il a laisse echappe un « ah l ane! » et voila…oula he he…