Restez connectés avec nous
Alphonse Areola et le PSG sont d'accord pour une prolongation de contrat jusqu'en 2023

Club

Alphonse Areola et le PSG sont d’accord pour une prolongation de contrat jusqu’en 2023

Loin des soucis autour d’Adrien Rabiot (milieu de 23 ans), le Paris Saint-Germain aurait bien avancé autour de la prolongation de contrat d’Alphonse Areola, gardien de 25 ans qui a lui aussi été formé au club. D’après RMC Sport, tout est réglé pour un ajout de 4 ans à son bail qui s’arrête pour le moment en juin 2019.

« Le gardien français va très rapidement signer une prolongation de contrat, le liant au club jusqu’en 2023. Selon les informations de RMC Sport, un accord a été trouvé entre le portier et le club. Alphonse Areola devrait parapher son nouveau contrat avant de partir en vacances. », écrit le média sportif à propos d’Areola.

Voilà des nouvelles réjouissantes, cela fait du bien dans ce domaine des prolongations de contrats. On apprécie de voir un Titi avoir envie de s’imposer au PSG. Le club croit en lui pour y arriver. A Areola maintenant de bien travailler pour y arriver. Il peut aussi profiter de l’exemple Gianluigi Buffon (40 ans) qui est à ses côtés et de l’expérience qu’il a à partager. Reste maintenant à espérer que les informations de RMC se confirment. C’est tout à fait pensable, puisque le média est souvent bien renseigné. Et Areola avait affirmé il y a quelque temps que la discussion avançait bien.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club