Autour du PSG
Layvin Kurzawa pourrait prolonger son contrat au PSG jusqu’en 2022
Layvin Kurzawa, arrière gauche de 26 ans, n’a pas encore joué un match avec le Paris Saint-Germain sur la saison 2018-2019 à cause d’un souci au dos qui a nécessité une opération. Pourtant, il aurait une proposition du club pour prolonger de 2 années son contrat qui s’arrête pour le moment en 2020.
En effet, ce sont L’Equipe et Paris United qui affirment dans un timing assez proche que le latéral gauche a une offre de la part du PSG. Ce qui peut surprendre, puisqu’il n’a pas joué récemment et sort d’une saison 2017-2018 globalement décevante. Mais ce serait notamment dans l’idée de pouvoir mieux le vendre dans les prochains mercatos. Aussi, le quotidien sportif évoque l’idée de donner un petit peu de temps au jeune talent Arthur Zagre (17 ans) pour grandir afin de le remplacer sans faire un achat. Lequel serait vite coûteux dans les grands joueurs à ce poste sont rares et demandés.
Rien d’impossible, ni de sûr pour le moment. Surtout que Kurzawa n’aurait pas encore donné sa réponse. Même s’il peut apprécier d’avoir une telle proposition malgré sa situation, s’il la voit comme un signe de confiance et non seulement comme une façon de mieux vendre plus tard. On attendra en tout cas pour avoir des certitudes. Pour le moment, on aimerait surtout voir le joueur revenir à la compétition.
Davy Dav
16 décembre 2018 at 02:18
Purée mais faudrait virer tous les incompétents: Rabiot, Kurzawa et Areola… Il y en marre des joueurs avec des états d’âmes incompatibles avec nos envies de grandeur ahahah…
PSG13100
15 décembre 2018 at 10:58
Dans le « système Tuchel » ses carences défensives pourraient etre moins pénalisantes et ses qualites offensives mises en valeur…dream bigger…mais Bernat me plait bien c est un tres bon joueur techniquement et meme défensivement il tend a s ameliorer…