
Autour du PSG
Neymar, Draxler et Lassana Diarra restés aux soins vendredi, indique Le Parisien
Vendredi soir, RMC Sport a fait savoir que Neymar n’avait pas pu participé à l’entraînement collectif du Paris Saint-Germain et était resté en salle. Le Parisien confirme ce matin et ajoute deux absents en plus de l’attaquant de 26 ans : Julian Draxler (milieu/attaquant de 25 ans) et Lassana Diarra (milieu de 33 ans).
« Neymar n’a toujours pas repris l’entraînement collectif. Hier, la star s’est contentée de soins. Son intégration avec le groupe n’aura pas lieu avant demain, à la veille du départ pour Belgrade. C’est également le cas pour Julian Draxler, resté au chaud hier, ainsi que pour son partenaire Lassana Diarra.”
Il n’y a pas encore d’inquiétude particulière d’un forfait pour le déplacement à Belgrade mardi. Même s’il faudra être de retour ce dimanche. Ce qui est pensable et même très probable pour Neymar. Possiblement pour Draxler aussi, mais il n’y a aucune précision sur son souci. Cela peut être simplement des douleurs après des coups reçus. Diarra est certainement le plus incertain, mais aussi le moins attendu.

Emmanuel Serna
8 décembre 2018 at 13:39
Lassana Diarra normal il a du ce froisser un muscle du cerveau en posant comme talonneur pour sa PUB avec le stade français