Mercato
Mercato – Frenkie De Jong veut venir au PSG selon De Telegraaf
C’est probablement la « bombe » du moment dans les rumeurs de transferts. Frenkie De Jong voudrait rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. C’est ce qu’annonce le quotidien néerlandais De Telegraaf. Le milieu de 21 ans de l’Ajax Amsterdam qui s’impose parmi les meilleurs jeunes à son poste en Europe pourrait débarquer sur le sol parisien contre une offre de 75 millions d’euros.
Journal très connu, sérieux et très médiatisé aux Pays-Bas, De Telegraaf a fait fort en termes d’annonce. En effet, le quotidien néerlandais a annoncé une probable arrivée de Frenkie De Jong, milieu de terrain de 21 ans, au PSG l’été prochain. Le quotidien va plus loin avec une photo de l’ensemble de la délégation parisienne à Amsterdam (Antero Henrique directeur sportif et Scherrer Maxwell coordinateur sportif entre autres) avec les agents de l’international hollandais.
https://twitter.com/telegraaf/status/1070815259726962689
Toujours selon le quotidien, Kylian Mbappé se serait occupé des relations entre les deux parties. En effet, l’attaquant de 19 ans qui a fait savoir qu’il a parlé au Néerlandais, aurait participé pour encourager De Jong à rejoindre Paris. Ce dernier n’aurait pas hésité longtemps et serait conquis par l’idée de jouer dans la capitale avec le prodige français. En cas de finalisation, ce serait un gros coup pour le PSG sachant que le joueur était aussi sur les tablettes de Manchester City et surtout du FC Barcelone. Les médias espagnols annonçaient même le prodige de l’Ajax Amsterdam comme très attiré par le Barça. Une signature à Paris attiserait encore les tensions entre les deux clubs, avec des Catalans qui vont finir par détester le PSG après ses « défaites » sur le marché des transferts face à lui. Mais il faut encore que l’annonce du journal se confirme. Même si la rumeur est plaisante, il faut rester prudent.+
Davy Dav
7 décembre 2018 at 12:12
Comment ça, le Barça pas content? On va lui refiler le duc gratis! ahahah…
kapoeira64
7 décembre 2018 at 09:31
J’attends sa signature avant de me réjouir. Car d’ici cet été, beaucoup de choses peuvent se passer. Il y aura surement des surenchères des autres clubs et il peut très bien changer d’avis.