Autour du PSG
Prolongation de Rabiot au PSG, Sport annonce un rendez-vous de la dernière chance
Le feuilleton Adrien Rabiot continue et difficile de prédire son épilogue, et surtout, quand il aura finalement lieu. Ce jour, le journal catalan Sport revient une énième fois sur ce dossier. Et ils en sont sûrs : tout devrait se décanter la semaine prochaine.
En fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain, ne semble pas pressé de parapher un nouveau bail en faveur de son club formateur. Plusieurs éléments rentreraient en ligne de compte, mais le natif de Saint-Maurice pourrait ne plus être très déterminer à continuer à Paris. Plusieurs écuries restent bien évidemment à l’affut afin de saisir l’opportunité de le recruter libre de tout contrat cet été. Le FC Barcelone étant, bien sûr, aux premières loges.
Nasser Al-Khelaïfi veut faire pencher la balance.
Sport, affirme d’ailleurs que ce dossier devrait rapidement trouver sa conclusion : il s’avère que l’international français devrait, au cours de la semaine prochaine, rencontrer son président, Nasser Al-Khelaïfi, dans un rendez-vous de la dernière chance. Toujours selon le média ibère, le décideur qatari serait certain de pouvoir amener Adrien Rabiot à apposer sa signature sur un nouveau contrat.
Si ce n’est pas la première fois que Sport balance une telle affirmation, au vu de la situation actuelle du joueur et étant donné le timing, cette rencontre décisive est plus que probable. Sachant qu’il peut, dans un mois environ, déjà signer un pré contrat avec le club de son choix, le PSG a tout intérêt à vite convaincre son élément s’il ne veut pas le laisser partir libre et donc ne toucher le moindre centime dans la transaction. Après, comme avec toute information concernant le PSG venant d’Espagne, on gardera une certaine réserve prudente. Que ce soit pour Neymar Jr ou Adrien Rabiot, les médias ibères semblent avoir décidé de faire leurs choux gras sur le club de la capitale…
Gameur Royale
28 novembre 2018 at 03:38
Pourquoi pas joué le même jeux avec lui on le prolonge à ces conditions une foisonnement signé on le fout sur le banc et on le revend j’ai vu qu’il voulait 10 millions à la signature et 10 de salaire on sera toujours gagnant si on le vend 40 ou 50