Autour du PSG
PSG/Naples – La blessure de Thiago Silva est « diplomatique », d’après des journalistes brésiliens
Un peu plus tôt ce mardi, Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 34 ans du Paris Saint-Germain, a annoncé son absence pour la rencontre face au SSC Napoli demain soir (3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions) au Parc des Princes. Mais d’après des journalistes brésiliens, relayés par Infosport+, le Monstro n’a rien et a demandé à être annoncé forfait.
Des nouvelles du @PSG_inside avec le forfait de @tsilva3.
Une blessure "diplomatique" selon les journalistes brésiliens, qui affirment que le joueur a lui-même demandé à ne pas être sur la feuille de match, après avoir appris qu'il serait remplaçant ! pic.twitter.com/CoLKhb8oHW
— INFOSPORT+ (@infosportplus) October 23, 2018
Des affirmations particulièrement étranges et sans preuve. Avec Neymar (attaquant de 26 ans) qui est heureux à Paris et ne laisse pas de suspense sur son avenir, les médias brésiliens sont visiblement en manque de rumeurs autour du PSG. Cella leur permettra de parler et peut-être de lancer quelques idées d’un départ. Mais il n’y a rien de crédible, à moins d’avoir de vrais éléments à avancer.
Pourquoi Thiago Silva n’aurait-il pas été titularisé ? Unai Emery avait surpris l’an dernier, cela ne veut pas dire que Tuchel a la même idée. Rien n’allait dans ce sens. Le Monstro est blessé, c’est simple.