Autour du PSG
Nice/PSG – Trop limités en place, les supporters parisiens ne feront pas le déplacement
Alors que le Paris Saint-Germain vient de s’imposer mercredi soir au Parc des Princes (4-1) dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1, il doit déjà penser à son déplacement à Nice samedi pour le compte de la 8e journée (coup d’envoi à 17h15, diffusion sur Canal+). Malheureusement, c’est un voyage qui se fera sans les supporters parisiens. Un arrêté préfectoral a limité le nombre de places à 200, et cela a été jugé comme trop peu. Alors, comme l’indiquent Nice-Matin et RMC, le déplacement est boycotté.
??Pas de supporters parisiens à Nice pour la prochaine journée.
Arrêté préfectoral oblige, le parcage visiteur a été limité à 200 parisiens. Jugé insuffisant, les supporters du PSG ne se déplaceront pas à l’Allianz Riviera. #PSGSDR #rmclive #OGCNPSG— Saber Desfarges (@SaberDesfa) September 26, 2018
Si on peut comprendre la colère des supporters parisiens face aux limitations, on regrette toujours de voir un déplacement du PSG se faire sans eux. Il n’y aura donc pas de chant ou d’encouragement pour l’équipe parisienne. C’est regrettable, surtout que c’était cette fois possible. Reste qu’une forme de « protestation » face au peu de places attribuées peut se comprendre tant il est difficile d’organiser ensuite un voyage sans décevoir trop de supporters contraints à rester chez eux.