Mercato
Mercato – Manchester City toujours dans la course pour Adrien Rabiot, selon Manchester Evening News
Adrien Rabiot, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain, ne cesse d’attirer l’intérêt de grands clubs et de la presse en Europe. Le FC Barcelone est annoncé en Espagne comme le grand prétendant, mais il y aurait aussi l’AC Milan, la Juventus Turin et surtout Manchester City, souligne Manchester Evening News ce dimanche.
En effet, le journal mancunien se réjouit notamment de voir l’intérêt et l’avancée de Liverpool être démentis. Le coach Pep Guardiola apprécierait le profil du milieu de 23 ans passé par la formation de City. Et les dirigeants auraient, comme les autres grands clubs, l’espoir de profiter de sa situation contractuelle pour répondre à un besoin à moindre prix. Alors qu’il serait considéré comme nécessaire de remplacer Fernandinho (34 ans en mai prochain) et que le dossier Jorginho (26 ans, il a finalement quitté Naples pour Chelsea) a été loupé, l’idée de profiter de la fin de contrat de Rabiot en juin prochain est très tentante.
Cependant, rien n’indique pour le moment que Manchester City a de l’avance sur ses concurrents. Même pas sur le PSG, qui a toujours en tête l’objectif de faire signer une prolongation de contrat à son Titi devenu important dans l’effectif du club.