Club
Mbappé s’excuse pour son geste qui « gâche notre belle victoire » et remercie le Collectif Ultras Paris
Encore en colère juste après le match, Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain, a pris le temps de s’excuser auprès des supporters suite à son carton rouge pris lors de la victoire contre Nîmes hier (2-4, 4e journée de Ligue 1) pour avoir bousculé l’adversaire. Il en profite pour remercier le Collectif Ultras Paris pour ses encouragements durant la rencontre.
Mes chers supporters parisiens,
Je souhaiterai m’excuser auprès de vous pour mon geste d’hier soir et ma réaction qui gâche notre belle victoire collective.
Mais aussi remercier le @Co_Ultras_Paris pour votre soutien encore hier c’était énorme ??ICI C’EST PARIS ??
— Kylian Mbappé (@KMbappe) September 2, 2018
On ne peut qu’apprécier que Mbappé se rende compte qu’il a pénalisé le club et que son geste était très négatif. Même si, bien sûr, le tacle de son adversaire n’a rien à faire non plus sur un terrain. Espérons que la Ligue de Football Professionnel saura en prendre compte, surtout que l’attaquant parisien a subi de très nombreux coups durant ce match.
Il est aussi très bien de voir que les joueurs pensent souvent aux supporters dans ce début de saison. Lesquels font un joli travail d’encouragement et sont forcément heureux de voir que l’équipe y fait attention. De quoi encore renforcer le lien et donner envie à tous de se donner encore plus à chaque match.