Anciens
Anciens – Lucas brille avec Tottenham grâce à un doublé contre Manchester United
Tottenham s’est imposé ce lundi dans le choc de la 3ème journée de Premier League face à Manchester United (0-3) à Old Trafford. L’ancien du Paris Saint-Germain Lucas (attaquant de 26 ans) s’est montré brillant en signant un doublé face aux Reds Devils.
Ce choc du championnat anglais a en effet tourné à la démonstration. Tottenham, entrainé par Mauricio Pochettino (ancien défenseur du PSG dans les années 2000) a plongé Manchester United dans une première « crise » et Lucas y est clairement pour quelque chose. L’ancien attaquant du PSG s’est montré entreprenant et virevoltant comme à son habitude, de quoi être un cauchemar pour la défense de Manchester United. A cela, il a ajouté de l’efficacité (ce qui a manqué dans son passage au PSG) et a inscrit un doublé, après que Harry Kane ait ouvert le score sur corner.
Lucas lance très bien sa saison, peut-être qu’il va enfin en réussir une à la hauteur de l’espoir placé en lui il y a quelques années à Paris. C’est ce qu’on lui souhaite. Quant à Manchester United et son coach José Mourinho, il faut trouver une solution pour se sortir d’une situation compliquée. Le remplacement de l’entraîneur portugais ne semble pas impossible.