Mercato
Mercato – La Juventus aussi continue d’observer le dossier Rabiot, selon La Stampa
Ce mercredi, Mundo Deportivo a affirmé que le FC Barcelone n’a pas abandonné la piste Adrien Rabiot et qu’il y a l’espoir de le récupérer à bas prix, puisque le milieu de 23 ans traîne pour signer sa prolongation de contrat qui s’arrête dans 1 an. D’après La Stampa, la Juventus Turin est aussi présente dans la course.
En effet, le journal italien souligne que le Barça n’est pas le seul grand d’Europe à rester très attentif à la situation de Rabiot. La Juve aurait aussi l’espoir d’obtenir un renfort à bas prix. Le média exagère d’ailleurs en évoquant une valeur de 20 millions d’euros. Certes Rabiot n’a plus qu’un an de contrat, mais Paris ne va pas le brader. Surtout s’il y a ces deux clubs qui sont intéressés. Ce qui est d’ailleurs crédible, puisque Rabiot est un très bon milieu et que les intérêts de ces clubs ne sont pas nouveaux.
Cependant, on reste très loin d’un transfert et le suspense continue dans ce dossier. Ce qui commence à être très agaçant. Il va être temps pour le Titi parisien de se décider.