Club
Thomas Meunier félicite les champions du monde et s’amuse encore
Mardi, les champions du Monde du Paris Saint-Germain (Kylian Mbappé, Alphonse Areola et Presnel Kimpembe) ont eu le droit à un accueil particulier et à des félicitations. Le latéral droit Thomas Meunier (26 ans) a publié un message pour les applaudir ce matin, sans oublier de faire un peu d’humour.
Félicitations à nos 3 pépites championnes du monde! Et au champion du monde du beau jeu, de la possession et du spectacle que je ne citerai pas sur cette photo de peur de railleries à son propos ?? #ICICESTPARIS #TÔTOUTARD pic.twitter.com/ss0mxBx25j
— Thomas Meunier (@ThomMills) August 8, 2018
Bien sûr, Meunier fait référence au parcours qu’il a fait avec la Belgique (qui a terminé 3e), ainsi qu’aux polémiques autour de la demi-finale perdue face à l’Equipe de France (1-0). Les Belges ont été critiqués pour avoir souligné qu’ils avaient proposé un plus joli jeu que les Bleus. Meunier va peut-être provoquer un peu d’agacement avec ce message, mais il faut bien avoir à l’esprit qu’il s’agit simplement d’humour et que le latéral parisien aime bien « jouer » un peu. Même s’il doit faire attention, surtout qu’il a déjà eu assez de polémiques autour de lui à cause de ses remarques.