Mercato
Mercato – Bordeaux « s’est renseigné » pour Nkunku, qui devrait rester au PSG seloin Loïc Tanzi
Christopher Nkunku, milieu (plutôt offensif) de 20 ans du Paris Saint-Germain, est en train de se faire une place au haut niveau. Il attire donc les convoitises. Après Angers et la Fiorentina, c’est Bordeaux qui est évoqué ce lundi. C’est le journaliste Loïc Tanzi (RMC/SFR Sport), bien renseigné autour du PSG, qui affirme que les Girondins ont fait part de leur intérêt mais comme pour les clubs précédents, le transfert du joueur formé à Paris n’a pas été obtenu.
Bordeaux s'est renseigné sur la situation de Christopher Nkunku. Sans succès. En fin de saison dernière, le milieu réfléchissait à un prêt. Pour l'instant, ce n'est plus d'actualité #PSG #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) July 30, 2018
Rien de surprenant, puisque Nkunku a prouvé qu’il est tout à fait prêt pour jouer en Ligue 1. Alors des clubs l’aimeraient l’avoir dans leur effectif pour l’améliorer. Mais Paris compte bien donner une vraie chance à son Titi, qui est en pleine progression et en train de s’affirmer. Il s’agit de voir s’il peut être un atout dans le très bel effectif parisien et ce même en Ligue des Champions. On peut l’espérer, à lui de bien travailler pour le prouver.