Autour du PSG
Al-Khelaïfi va rencontrer Rabiot « dans les prochains jours », le joueur pense à prolonger selon Julien Maynard
Cela fait déjà de nombreux mois que le cas d’Adrien Rabiot agite les supporters et les médias. Alors que son contrat au Paris Saint-Germain s’arrête en juin 2019, il est attendu du milieu de 23 ans formé au club de choisir entre prolongation et départ. Face à l’intérêt d’autres grands clubs européens et la lenteur du Titi pour décider clairement, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé d’accélérer. C’est ce qu’indique Julien Maynard, journaliste de Téléfoot.
N. Al-Khelaïfi a prévu de rencontrer A. Rabiot et ses représentants dans les prochains jours, pour évoquer son avenir.
Le Président du PSG s’occupe personnellement du dossier.
Le joueur donne la priorité à une prolongation mais ne veut pas se précipiter. #Mercato @telefoot_TF1— Julien Maynard (@JulienMaynard) July 29, 2018
Si on peut toujours douter des détails, comme face à toutes les rumeurs, il semble assez logique que le PSG veuille un développement clair dans ce dossier. Il est essentiel pour le mercato de savoir si le club peut s’appuyer sur Rabiot ou non. Dans le dernier cas, il faudrait le remplacer. Ce qui ajoute un milieu à la recherche parisienne. Mais on peut pour le moment espérer une prolongation du talentueux milieu de terrain. En espérant qu’elle soit accompagnée d’une volonté claire de continuer au PSG et d’un maturité accrue pour Rabiot, de qui on attend de gagner en sagesse, importance et en régularité.