Club
Edinson Cavani « Triste ? Oui, beaucoup…mais aussi fier »
Ce vendredi, l’Uruguay a été éliminée par l’Equipe de France en quart de finale de la Coupe du Monde (2-0). Edinson Cavani, buteur de 31 ans du Paris Saint-Germain qui était forfait pour cette rencontre, a publié un message pour donner ses sentiments après cette défaite.
Triste? -Si,mucho…pero orgulloso y agradecido a Dios de haber vivido esta experiencia junto a esta familia q somos,dentro y fuera de la cancha…orgulloso de ser uruguayo y sufrir en estos momentos… #worldcup #URU #FRA @uruguay pic.twitter.com/jY1I3wq72V
— Edi Cavani Official (@ECavaniOfficial) July 6, 2018
y orgulloso porq todo esto es parte de la vida,a seguir adelante muchachos q tenemos muchas cosas todavía por vivir…Arriba Uruguay, El Camino Sigue… ???…
— Edi Cavani Official (@ECavaniOfficial) July 6, 2018
« Triste ? Oui, beaucoup…mais aussi fier et je remercie Dieu d’avoir vécu cette expérience avec famille nous sommes, sûr et en dehors du terrain. Je suis fier d’être Uruguayen et de souffrir dans ces moments. Et fier parce que tout cela fait partie de la vie, et le fait de continuer à aller de l’avenant parce que nous avons encore beaucoup de choses à vivre. Allez l’Uruguay. Le chemin continue… »
Un très beau message de la part de Cavani, forcément touché par la défaite de son pays. Cela peut être d’autant plus frustrant que l’attaquant parisien ne pouvait pas être sur le terrain. Mais il a comme souvent de belles paroles et se concentre sur la suite. Le Matador montre encore qu’il est un grand, même dans la défaite.