Restez connectés avec nous
Mercato - L'AS Rome espère recruter Areola pour 15 millions d'euros, selon le Corriere dello Sport

Mercato

Mercato – L’AS Rome espère recruter Areola pour 15 millions d’euros, selon le Corriere dello Sport

Alors que la rumeur de l’intérêt de l’AS Rome pour Alphonse Areola semblait s’être un peu calmée en Italie, elle est relancée ce jeudi. Le Corriere dello Sport affirme que le gardien de 25 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France est toujours la priorité pour remplacer Alisson (25 ans) en cas de départ.

Le journal italien va même jusqu’à affirmer que Mino Raiola, l’agent du Titi Parisien, a même déjà trouvé un accord de principe avec le 3e de Serie A sur la saison 2017-2018. Ce qui n’est pas complètement impossible, puisqu’Areola peut envisager de partir si Gianluigi Buffon (40 ans) arrive au PSG, ce qui semble bien engagé. Et de son côté, Rome doit préparer l’après Alisson, annoncé très proche du Real Madrid. Mais il y a encore de quoi douter de ce transfert.

Surtout que le Corriere dello Sport explique ensuite que l’AS Rome espère boucler l’arrivée d’Areola pour 15 millions d’euros. Cela apparaît très improbable alors qu’il était annoncé que le PSG demandait 35 millions d’euros au Napoli, qui s’est donc tourné vers une piste moins onéreuse. 

Mais comment souvent dans ce mercato parisien, le dossier reste un peu flou. Et il faudra attendre la fin de la Coupe du Monde pour que tout s’éclaircisse.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato