Mercato
Mercato – Le PSG s’intéresserait au fils de Ronaldinho dès ses 13 ans, selon Globo
Un « nouveau » Ronaldinho au Paris Saint-Germain ? Pour une fois, la phrase a à peu près du sens. Du moins d’après les informations de Globo, qui affirme que le club de la capitale suit de près l’évolution João Moreira, le fils de l’ancien magicien parisien (2001-2003).
En effet, le média brésilien affirme que le joueur de seulement 13 ans attiré l’attention du PSG. Pas seulement grâce au nom de son père, mais aussi parce que son talent s’en rapproche. Il avait notamment été très remarqué lors de la PSG Academy Cup à Paris il y a quelques semaines. João Moreira, qui dans l’Academy du PSG à Brasilia, serait donc surveillé de près et le club pourrait faire en sorte de l’amener vers sa formation et peut-être plus tard son équipe professionnelle. Ce n’est pas dénué de sens, surtout que Ronaldinho a déjà répété qu’il est encore attaché au PSG.
Et l’idée de voir le fils de Ronaldinho jouer avec celui de George Weah, Timothy Weah (attaquant de 18 ans), qui est professionnel à Paris, ensemble au Parc des Princes, est plus qu’alléchante. Même s’il faut se souvenir que nous en sommes encore loin.