Autour du PSG
Coupe du Monde – La Belgique termine première du groupe G devant l’Angleterre
Ce jeudi soir, la phase de poules de la Coupe du Monde 2018 s’est terminée avec le dénouement du groupe G. La Belgique a pris la première grâce à sa victoire contre l’Angleterre (1-0), alors que la Tunisie (éliminée avant de jouer, comme son adversaire du jour) a fini sur une bonne note avec un succès 2-1 contre le Panama.
L’enjeu n’était pas immense ce jeudi, puisque la Belgique et l’Angleterre étaient déjà qualifiés. Il s’agissait donc de se battre pour la première place. Les deux sélectionneurs ont donc fait tourner, Thomas Meunier, arrière droit de 26 ans du Paris Saint-Germain, n’a d’ailleurs pas joué. Les deux équipes n’ont pas été aussi spectaculaires que sur leurs premiers matchs, mais on a eu un beau match. Les Belges l’ont finalement emporté grâce à un joli but. Ils seront donc contre le Japon lundi à 20h, alors que les Anglais affronteront la Colombie mardi à la même heure.
Enfin, il serait dommage de manquer l’image de la soirée : il y a le très beau but de Januzaj et juste après la célébration ratée de Michy Batshuayi, qui a réussi à s’envoyer le ballon dans la tête.
#INSOLITE #CM2018 #ENGBEL
Pour célébrer le but de son coéquipier Adnan Januzaj, l'ancien joueur de l'OM Michy Batshuayi frappe dans le ballon… qui tape dans le poteau pour lui revenir EN PLEINE FACE ??C'est MYTHIQUE, regardez ?? https://t.co/CKWJdbTc93
— Téléfoot (@telefoot_TF1) June 28, 2018