Restez connectés avec nous
Mercato - Alex Sandro doit choisir entre prolongation et départ, Manchester United et le PSG dans la course, selon la Gazzetta dello Sport

Mercato

Mercato – Alex Sandro doit choisir entre prolongation et départ, Manchester United et le PSG dans la course, selon la Gazzetta dello Sport

Alex Sandro, arrière gauche de 27 ans de la Juventus Turin, est annoncé depuis le début du mercato comme une des cibles importantes du Paris Saint-Germain, mais aussi de Manchester United. Le club turinois pourrait le vendre, mais préférerait garder le Brésilien. C’est pourquoi, selon la Gazzetta dello Sport, il a une offre de prolongation de contrat et sa décision est attendue.

Il y a quelque temps, le directeur sportif de la Juve, Giuseppe Marotta, avait fait part de la volonté du club de prolonger le contrat d’Alex Sandro, qui va pour le moment jusqu’en juin 2020. Mais cette déclaration a été faite le 25 mai et il évoquait une réunion la « semaine prochaine ». On peut donc penser que pour le moment, le Brésilien n’a pas choisi. Une situation inconfortable pour la Juventus, qui aimerait faire une grosse vente pour bien remplacer son joueur, ou être assurée de le garder sans crainte pour la suite. D’après le journal italien, Alex Sandro doit faire le choix entre la prolongation et le départ.

Dans le second cas, le PSG et Manchester United sont encore cités comme intéressés. Sans qu’un club soit cité en avance par rapport à l’autre. Et il faudrait dépenser 50 millions d’euros pour obtenir ce transfert. Un prix pas illogique compte tenu de la concurrence et de la rareté des très bons joueurs à ce poste d’arrière gauche.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato