Mercato
Mercato – Krychowiak pourrait retourner à Séville pour une dizaine de millions, d’après Estadio Deportivo
Après un prêt en demi-teinte à West Bromwich Albion (il a joué, mais le club termine 20e de Premier League), Grzegorz Krychowiak doit revenir au Paris Saint-Germain après la Coupe du Monde cet été. Sauf que l’international polonais pourrait plutôt se diriger vers le FC Séville, club qu’il a quitté en 2016 pour signer à Paris.
Estadio Deportivo explique en effet ce jeudi que Joacquin Caparros, directeur sportif du FC Séville, aimerait renforcer le milieu de terrain avec le retour de Krychowiak. Un transfert qui serait acceptable pour le PSG. Ce serait pour un montant entre 10 et 15 millions d’euros. Bien moins que la trentaine dépensée il y a 2 ans par le club parisien, mais ce n’est pas si mal qui ne s’est pas imposé dans la capitale et sort d’un prêt pas particulièrement glorieux.
Cependant, il n’y aucune indication pour le moment sur le fait que le PSG accepterait une offre de ce montant, ni même qu’elle est faite. Sans oublier que Krychowiak peut avoir une autre envie. Il a d’ailleurs expliqué que son souhait est de s’imposer au PSG. On peut douter de la réussite de ce projet, dont l’ambition est la combativité est louable, mais le Polonais risque donc de ne pas chercher à partir au plus vite.