Restez connectés avec nous
L'UEFA donnerait sa décision au PSG concernant le Fair-Play Financier que la semaine prochaine

Autour du PSG

L’UEFA donnerait sa décision au PSG concernant le Fair-Play Financier que la semaine prochaine

Ce jeudi matin, L’Equipe évoque le Fair-Play Financier et les décisions très attendues de l’UEFA dans différents dossier. Il y a notamment le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille pour qui le verdict devrait être décidé ce vendredi. Sauf que d’après le quotidien sportif, les clubs ne seront avertis que la semaine prochaine.

« Les cas du PSG et de l’OM seront étudiés, demain. Ils devraient faire l’objet d’une procédure ‘d’accord de règlement’ (des sanctions qui doivent être acceptées par le club concerné). S’ils contestent cette ‘transaction’, ils seront renvoyés vers la chambre de jugement, nettement moins conciliante. L’OM devrait accepter cet accord de règlement, alors que le PSG paraît nettement moins disposé à le faire. Mais il pourrait ne pas avoir vraiment le choix. Les deux clubs ne connaîtront pas le sort qui leur sera réservé dès demain. Ils seront informés des décisions qui les concernent seulement la semaine prochaine. »

Un délai qui est très surprenant et que l’on espère ne pas avoir se confirmer. Cela place la communiqué des décisions après le début officiel du mercato (9 juin). Et il est difficile de comprendre pourquoi il y aurait un délai aussi grand entre le choix et sa communication. Reste à attendre (encore) pour le dénouement dans ce dossier. Le plus important étant la décision plus que le moment (même s’il ne faudrait pas qu’elle tarde encore…).

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG