![Marco Verratti est en soins au Camp des Loges](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2018/05/Marco-Verratti-est-en-soins-au-Camp-des-Loges.jpg)
Autour du PSG
Marco Verratti est en soins au Camp des Loges
Marco Verratti, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain, a dû arrêter sa saison plutôt que prévu à cause d’une blessure qui a nécessité une opération. L’Italie n’étant pas qualifiée pour la Coupe du Monde 2018, il prend le temps de bien revenir. Cela passe notamment par des soins au centre d’entraînement du club.
Marco Verratti présent en salle de soins, ce matin au Camp des Loges ? pic.twitter.com/Mj6M1C7nYQ
— Marco Verratti (@Verratti_France) May 30, 2018
Pour faire une saison complète au haut niveau et enfin être l’un des éléments majeurs d’une longue campagne européenne, Verratti doit arriver en pleine forme. On compte sur lui pour bien se préparer et arriver dans les meilleures conditions au moment de la reprise. Il fait partie des joueurs très attendus la saison prochaine. On lui souhaite un bon rétablissement pour revenir au mieux et faire une saison complète.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)