Club
Le PSG met en vente des mugs pour fêter son titre de champion de France
Le Paris Saint-Germain, champion de France pour le 7e fois de son histoire, met un mug en vent pour fêter ça. Une belle manière de répondre à l’Olympique lyonnais qui, au lendemain de sa victoire sur le club de la capitale en championnat en début d’année (2-1), avait commercialisé un produit similaire.
Cinq jours après la conquête du 7e titre de champion de France, consécutif à sa victoire sur l’AS Monaco (7-1), le PSG a annoncé vendredi la commercialisation de ses mugs « Champion 2018 ». Une forme de clin d’œil à l’OL qui, quelques semaines auparavant, avait mis en vente plusieurs goodies pour fêter sa victoire arrachée face aux Parisiens.
???????
Vous l'attendiez avec une certaine impatience ? ?
Voici le mug "Champion 2018", réservé uniquement au Champion de France 2017/2018 ???? https://t.co/0fvoDFoftQ pic.twitter.com/aGjXIqE3hg
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 20, 2018
En espérant que ce mug PSG se vende mieux que celui de son adversaire. On se rappelle tout de même que les clubs de Bordeaux et de Saint-Étienne s’étaient ouvertement moqués de initiative. Au final, le produit avait disparu du site officiel de Lyon. Le mug du PSG devrait lui rester, car un titre mérite une vraie fête.