Mercato
Mercato – Hatem Ben Arfa a 4 clubs qui s’intéressent à lui, annonce Téléfoot
Hatem Ben Arfa arrive à la fin de son contrat au Paris Saint-Germain au moins de juin et va sans aucun doute quitter le club. Reste à voir où le milieu offensif de 31 ans qui n’a pas joué en match officiel depuis 1 an pourra essayer de se relancer. D’après Téléfoot, il y a 4 destinations possibles :
INFO @telefoot_TF1 : Voilà la liste des clubs intéressés par Hatem Ben Arfa, libre à la fin de la saison ! pic.twitter.com/c4yKSplA1W
— Téléfoot (@telefoot_TF1) April 15, 2018
Une affirmation qui a le mérite d’avoir du sens, même s’il n’y a pas encore de certitude. L’OM et l’OL sont des anciens clubs où il a réussi de bonnes choses et le président lyonnais Jean-Michel Aulas avait même presque la certitude de récupérer Ben Arfa en 2016. Seulement, il n’est pas sûr qu’il ait maintenant envie de revenir. Le milieu offensif peut avoir envie d’autre chose que la Ligue 1. Interrogé à ce sujet récemment, Aulas n’a en tout cas pas fait savoir que le dossier avance.
Ensuite, le FC Séville était proche d’avoir sa signature avant qu’il ne choisisse le PSG en 2016. Il pourrait toujours y avoir un intérêt, mais il ne faut pas oublier que les choses ont changé en 2 ans. Reste Leicester, qui est désormais entraîné par Claude Puel, celui qui avait réussi à relancer Ben Arfa à Nice (2015-2016). Sauf que le passage de ce dernier en Premier League a été un terrible échec 2010-2015).