Restez connectés avec nous
PSGAS Monaco - Jardim Notre ambition n'est pas de participer à la fête...c'est de bien jouer et gagner

Adversaires

PSG/AS Monaco – Jardim « Notre ambition n’est pas de participer à la fête…c’est de bien jouer et gagner »

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain (1er) et l’AS Monaco (2e) vont s’affronter dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1. A 2 jours de ce match qui se déroulera au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+), le coach monégasque Leonardo Jardim était en conférence de presse. Il a clairement indiqué ce qu’il attend de son équipe sur ce match, notamment ne pas laisser le PSG être champion.

« Le plus important c’est de faire notre match, de chercher nos objectifs à savoir prendre des points pour garder notre avantage par rapport aux adversaires. Notre ambition c’est de faire un bon résultat, pas de participer à la fête de notre adversaire… Il faudra rester plus équilibrés pour aller chercher les points. 

On aura besoin de donner le maximum’

Nous avons eu du temps pour travailler cette semaine. Il faudra que les choses marchent le jour du match. En finale de Coupe de la Ligue nous avons pris un but très vite, ce qui a mis à mal nos idées. Nous ne sommes jamais entrés dans le match. C’est ce qu’il faudra éviter dimanche. 

On aura besoin de donner le maximum, ne pas se mettre de pression supplémentaire car nous avons toujours la même ambition de bien jouer et de gagner. », propos relayés par le site officiel de l’ASM.

En cas de victoire des Parisiens, ils pourront faire la fête au Parc car le titre de champions de France sera officiellement acquis. Mais l’AS Monaco a bien envie de retarder l’échéance et laisser ce trophée pris la saison passée le plus tard possible. Ce serait une belle résistance pour eux, même si cela ne mettrait pas vraiment de suspense pour les 5 derniers matchs. Une sorte de petite revanche après la défaite 3-0 en finale de Coupe de la Ligue.

Au PSG d’être bien préparé pour ne pas laisser le choix à Monaco. Il faudra être à fond pour passer une belle soirée avec une fête à la fin, comme l’a évoqué le coach Unai Emery en conférence de presse. On attend un Paris des grands soirs pour cette rencontre. Ce serait dommage d’attendre le déplacement à Bordeaux le 22 avril pour être sacré champion.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires