Club
AS Saint-Etienne/PSG – Rabiot « Je suis très fier d’avoir participé à mon 200e match avec Paris »
Lors du match nul du Paris Saint-Germain contre l’AS Saint-Étienne ce vendredi soir (1-1, 32e journée de Ligue 1), Adrien Rabiot a joué sa 200e rencontre avec le club de la capitale. Un événement évoqué par le milieu de 23 ans sur le site officiel du PSG.
« Je suis très fier d’avoir participé à mon 200e match avec Paris. J’aurais préféré que l’on gagne, mais c’est quand même un chiffre symbolique. Cela représente beaucoup de travail beaucoup d’abnégation. Je suis vraiment très fier. »
Évidement, Rabiot aurait préféré un match plus positif pour ce cap si particulier. Et de toute façon, il n’y pas grand-chose de positif sur la performance parisienne. A part que les joueurs n’ont pas lâché et sont allés chercher le nul à 10 contre 11. Ce qui est une belle chose, sauf qu’il serait mieux de ne pas se mettre en galère.
Toujours est-il que Rabiot a déjà un beau parcours à Paris, même s’il doit encore grandir. On attend plus de régularité et d’impact de sa part. Pour le moment, il y a aussi une petite incertitude sur son avenir puisque son contrat s’arrête en juin 2019. Le Titi a indiqué qu’il veut parler qu’en fin de saison et on espère qu’un accord sera vite trouvé pour avoir un été tranquille de ce côté.