Club
Le PSG et Nivea seront maintenant aussi partenaires au Brésil !
Cela fait déjà plusieurs années que l’on habitué en France à voir Nivea comme partenaire du Paris Saint-Germain, avec des pubs et des produits Nivea qui ont des joueurs parisiens sur leur emballage. Mais le club de la capitale a annoncé ce mardi une extension de ce partenariat au Brésil.
« Afin d’honorer ce partenariat, le Paris Saint-Germain et NIVEA MEN lanceront leur première campagne rassemblant les joueurs vedettes du Club tels que Neymar Jr, Thiago Silva, Dani Alves, Kylian MBappé et Adrien Rabiot. La campagne #ReadyfortheGame encourage aussi bien les fans de football que les consommateurs à être prêts pour donner le meilleur d’eux-mêmes, que ce soit sur le terrain ou au quotidien. », peut-on notamment lire dans le communiqué officiel du PSG.
Lequel précise aussi, assez logiquement, que ce partenariat a du sens. Non seulement parce que Nivea et Paris étaient déjà dans un bon rapport dans leur partenariat, mais aussi parce que le PSG et le Brésil ont une grande histoire. De nombreux Brésiliens sont passés par le club de la capitale, dont certains qui étaient important pour l’équipe nationale. En ce moment, il y en a même 4 : Neymar (attaquant de 26 ans), Marquinhos (défenseur central de 23 ans), Thiago Silva (défenseur central de 33 ans) et Daniel Alves (arrière droit de 34 ans). De quoi avoir une grande popularité au Brésil, où la marque Nivea est aussi installé.
Frédéric Longuépée, Directeur Général en charge des activités commerciales du Paris Saint-Germain, a commenté cette nouvelle qui va permettre au club de grandir encore :
« Jusqu’à présent, notre collaboration avec NIVEA MEN France a été un véritable succès, et à mesure que la popularité du Paris Saint-Germain continue de grandir, nous sommes ravis d’étendre notre partenariat à de nouvelles régions. Nous avons des millions de fans au Brésil et ce partenariat sera l’opportunité d’accroitre leur engagement ainsi que la visibilité de notre marque sur un marché clé pour le club »