Autour du PSG
Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique rendent visite à Neymar ce lundi
Cela avait déjà été évoqué ce weekend, notamment par Téléfoot, c’est confirmé par Le Parisien : Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique, président et directeur sportif du Paris Saint-Germain, sont au Brésil ce lundi pour venir voir l’attaquant parisien Neymar (26 ans).
Le Brésilien a été opéré il y a peu pour soigner son pied droit est actuellement en récupération en attendant de pouvoir reprendre le travail pour revenir dans l’équipe parisienne. Cette visite est sans doute une forme de soutien pour qu’il sente que le club ne l’oublie pas même s’il est loin pour le moment.
Forcément, on ne peut s’empêcher de penser que c’est aussi pour l’assurer que le projet parisien va encore avancer malgré l’élimination cette saison en 8e de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid. On se doute que les médias, notamment en Espagne, vont en faire une grande affaire (notamment dans l’idée de convaincre Neymar de rester alors que des rumeurs l’envoient au Real Madrid). Mais cette visite n’est pas une grande surprise. Il est important de montrer une certaine attention à tous les joueurs, surtout dans un moment difficile.