Restez connectés avec nous
Emery Je vis au présent...Je suis très heureux ici. Je travaille comme si j’allais rester toute ma vie

Club

Emery « Je vis au présent…Je suis très heureux ici. Je travaille comme si j’allais rester toute ma vie »

Le contrat d’Unai Emery au Paris Saint-Germain s’arrête en juin prochain, pour le moment. La seule certitude de prolongation de l’entraîneur est la clause qui prévoit un allongement automatique de son bail s’il atteint la demi-finale de Ligue des Champions. L’Espagnol a été interrogé à propos de l’incertitude de son avenir par Marca.

« Je vis au présent, comme je l’ai toujours fait. Je ne pense pas au futur. Personne ne m’a dit que si on passe ou on ne passe pas… ils me proposeront de continuer ou non. Je suis très heureux ici. Je travaille comme si j’allais rester toute ma vie…. Tout en sachant que demain cela peut ne plus être le cas.

‘L’année passée on disait que je n’allais pas continuer…’

Je profite au jour le jour. L’année passée, Monaco nous a privés du titre en championnat et on disait que je n’allais pas continuer… et aujourd’hui, je suis là.

A Séville également, on se demandait depuis janvier si j’allais continuer ou non. J’ai toujours dit que je vivais au présent. C’est un défi magnifique et une très bonne opportunité. », propos relayés par Culture PSG.

Unai Emery ne veut donc pas spécialement penser à son contrat. Cela viendra d’ici la fin de saison. Si le club veut le garder, on peut penser qu’il en sera satisfait et qu’il continuera. Sinon, il se dirigera vers un nouveau défi après avoir fait de son mieux pour réussir.

Que l’on aime ou pas les méthodes et les choix du coach, on peut être sûr qu’il est très impliqué et qu’il fait de son mieux pour remplir les objectifs du club. Emery veut faire progresser son équipe et l’amener à l’excellence du football. On lui souhaite de réussir. Cela permettrait au PSG de faire la grande saison tant attendue. On sait que l’Espagnol fait de son mieux pour cela avec son staff et on espère que les joueurs se donneront au maximum.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club