Autour du PSG
Pastore et Cavani encore absents de l’entraînement collectif, Kurzawa malade
Ce jeudi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement pour la 2e fois de l’année 2018 afin de préparer le reste de la saison, à commencer par le 32e de finale de Coupe de France ce dimanche à Rennes. Une séance pour laquelle le coach Unai Emery a dû faire avec 3 absences : Layvin Kurzawa (arrière gauche de 25 ans), Javier Pastore (milieu offensif de 28 ans) et Edinson Cavani (buteur de 30 ans). Voici les indications du Parisien.
« Javier Pastore et Edinson Cavani ont de nouveau manqué l’entraînement, ce jeudi au camp des Loges. C’est la deuxième fois en deux jours, puisque les deux Sud-Américains avaient déjà raté la reprise programmée mercredi. Pour toute explication, le club de la capitale a simplement avancé des «raisons personnelles». (…) De son côté, Layvin Kurzawa soufre d’un syndrome viral et a dû lui aussi renoncer à s’entraîner. «
Pour Pastore et Cavani, peut-être que des précisions seront données demain lors de la conférence de presse d’Unai Emery à 13h30. Mais pour le moment, on sait simplement que quelque chose de personnel les tient à l’écart de l’entraînement. Il a été annoncé par Loïc Tanzi que le Matador revient ce vendredi, mais il n’y a aucune indication pour Pastore. Quant à Kurzawa, il s’agit sans doute de quelques jours pour guérir. Les 3 sont très incertains pour le déplacement à Rennes dimanche.