Autour du PSG
Coupet bouclera sa boucle
Un temps incertain à cause d’une douleur dans le dos, Grégory Coupet terminera bien sa saison là où il l’a commencé. Un match à enjeu pour terminer sa carrière car en cas de victoire, le Paris Saint-Germain pourrait se qualifier pour la Champion’s League.
« Ah, oui, terminer là ou tout a commencé serait une façon merveilleuse de boucler le boucle. A Geoffroy-Guichard, tout a commencé pour moi et tout s’y terminera…. C’est une image très forte et franchement je ne pouvais pas espérer une fin aussi symbolique et belle. » a t-il déclaré dans l’hebdomadaire Le Foot.
Malgré onze années et demi passés du coté du rival lyonnais, le portier a su conserver des amitiés qu’il entretient toujours aujourd’hui.
Mais pour son retour, et au moment de tirer sa révérence, le gardien ne fera pas de cadeau à son premier club professionnel. C’est un compétiteur et il fera tout pour remporter cette rencontre.
« Je porte le maillot du PSG donc je vais tout faire pour gagner. L’idéal serait qu’un nul satisfasse tout le monde, mais je vous préviens tout de suite je ne suis jamais entré sur un terrain pour faire un nul, toujours pour gagner, et le fait que ce soit mon dernier match qui se déroule dans le Chaudron ne changera rien à l’histoire. Le seul truc qui va changer ce jour-là pour vraiment faire la fête, c’est que je n’aurai pas le bon maillot! Je sais ou je vais mettre le pieds, le Chaudron, je connais. »