Restez connectés avec nous
Ramos J'ai déjà ouvert la porte à Neymar s’il souhaite venir, et j’ai une bonne relation avec lui

Adversaires

Ramos « J’ai déjà ouvert la porte à Neymar s’il souhaite venir, et j’ai une bonne relation avec lui »

Transfert record de l’histoire du football, Neymar est devenu la tête d’affiche du Paris Saint-Germain à travers le monde. Arrivé en provenance du FC Barcelone, le Brésilien doit être le joueur qui doit permettre au club de la capitale de franchir définitivement un cap en Ligue des Champions. Mais si les débuts sportifs sont concluants, son cas fait déjà jaser. Surtout en terres ibériques, où Neymar est toujours une cible principale de polémiques.

Interrogé mercredi soir par la Cadena Ser sur les rumeurs qui font état de contact entre le Real Madrid et Neymar, Sergio Ramos s’est mué en parfait représentant pour vendre les mérites de la Maison Blanche. Et son discours n’a pas manqué de franchise.

« J’aime jouer avec les meilleurs, et il est évident que Neymar est l’un des meilleurs. C’est plus facile de venir du PSG que de passer au Real directement de Barcelone. Ce sont des décisions personnelles, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver parce que ça bouge beaucoup dans le football. Il apporterait une plus-value au club. Je lui ai déjà ouvert la porte s’il souhaite venir, et j’ai une bonne relation avec lui.« 

En pleine période de trêve internationale, les journalistes espagnoles ne cessent d’imaginer un retour de l’attaquant brésilien en Espagne, dans un championnat plus à la mesure de son talent. En attendant, Neymar a un contrat avec le PSG et l’on imagine difficilement les dirigeants du club le laisser partir, même sous la pression d’une grosse somme d’argent. Mais ce genre de « détails » n’intéressent pas souvent en Espagne.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires