Restez connectés avec nous
Verratti Je commence à retrouver le rythme...J'ai passé un été compliqué, je ne voulais pas partir

Club

Verratti « Je commence à retrouver le rythme…J’ai passé un été compliqué, je ne voulais pas partir »

Marco Verratti, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié auprès de Dimanche Ligue 1 (émission de beIN SPORTS) ce matin. L’Italien évoque notamment son état de forme, l’été 2017 et son ambition.

« Je commence à retrouver le rythme. J’avais fait préparation pas complète. Puis j’ai eu trois matchs de suspension. Je n’avais pas beaucoup de matchs dans les jambes. En enchainant les matchs, ça se passe un peu mieux.

Mon été m’a gêné ? J’ai passé un été un peu compliqué. Dans les premiers jours où je suis revenu à Paris, j’étais vraiment bien. Je ne voulais pas partir. Je voulais des explications. Ce n’était pas parce que je n’étais pas bien ici. Je suis très heureux avec ma famille dans cette ville, avec cette équipe. J’ai un petit qui arrive en janvier.

donner le maximum pour ce club’

J’espère donner le maximum pour ce club qui m’a toujours donné sa confiance, pour les supporters et mes coéquipiers. Je vais toujours donner le maximum. Parfois je peux faire des bons matchs, parfois des mauvais matchs mais je donne toujours 100%. »

Entre les rumeurs et sa blessure durant la préparation estivale, Verratti a vécu un été loin d’être idéal pour préparer sa saison. Il était donc normal, surtout avec le soucis physique, que l’Italien ait du mal à lancer sa saison. Mais il a été rassuré par le club, où il voulait de toute façon rester.

Avec le travail et l’enchaînement des matchs, en plus du calme apporter par son nouvel agent Mino Raiola (qui a remplacé le trop bruyant Donato Di Campli), Verratti retrouve petit à petit son meilleur niveau. On peut espérer que le petit génie continue de se donner au maximum pour le PSG. C’est son intention et on ne peut qu’en s’en réjouir.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club