Restez connectés avec nous
Jeannot "C’est dommage, je pense qu’on a réalisé une belle partie"

Adversaires

Dijon/PSG – Jeannot « C’est dommage, je pense qu’on a réalisé une belle partie »

Malheureusement le but de Benjamin Jeannot (25 ans) n’aura pas suffit au Dijon FCO qui s’incline 1-2 face au Paris Saint-Germain. Ce dernier s’est arrêté au micro de L’Equipe à la fin de la rencontre. 

« Il y a beaucoup de frustration, ce soir. C’est dommage, je pense qu’on a réalisé une belle partie, on a réussi à les bousculer, ils étaient prenables. Le point du nul aurait été largement mérité. Après le match, dans le vestiaire, on s’est dit qu’on devait relever la tête parce qu’il y a beaucoup de points positifs à tirer d’un match comme ça.

c’est un match de football, il faut prendre du plaisir’

Il n’y avait pas de raison particulière d’être inhibé, c’est un match de football, il faut prendre du plaisir, on a réussi à le faire avec un bloc bien compact, on a été agressif et quand on avait le ballon devant on a des joueurs de qualité pour s’exprimer, c’est ce qu’on a réussi à faire.

Mon but ? Je l’a sentait bien, j’ai bien vu ce ballon redescendre un peu et je me suis dit « tente la » et voilà c’est rentré, tant mieux pour moi mais c’est dommage que ce ne soit pas décisif avec au moins un point. »

Les dijonnais ont réalisé une belle prestation, mais cela n’aura pas suffit face à cette équipe parisienne qui est allée chercher son succès. Avec cette égalisation, les hommes de Dall’Oglio avaient fait le plus dur, surtout qu’elle s’est produite quelques minutes avant la fin de la rencontre. Mais, le PSG a prouvé qu’il avait énormément de ressources et de mental cette saison en allant chercher les 3 points sur un doublé de Meunier.

Cette victoire est significative puisqu’elle a été remportée dans la difficulté. La manière globale n’est pas brillante, mais au moins Paris a montré une vraie volonté de tout gagner. C’est un point (ou plutôt 3) positif à souligner. Il faut aussi féliciter Dijon pour sa belle prestation, montrant que la Ligue 1 a tout de même quelques qualités.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires