Autour du PSG
Kylian Mbappé a des « douleurs à la cheville gauche », mais rien d’inquiétant, selon RMC
Lors du match nul 0-0 contre Montpellier hier (7e journée de Ligue 1), le Paris Saint-Germain a pu s’inquiéter pour Kylian Mbappé. L’attaquant de 18 ans a eu du mal à reprendre le jeu après un coup pris sur la cheville gauche. D’après RMC, il y a bien une gêne, mais rien de trop préoccupant avant la réception du Bayern Munich mercredi (2e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions).
« Le Paris Saint-Germain est revenu de Montpellier avec un point (0-0) dans ses bagages et quelques petits pépins physiques. Kylian Mbappé se plaint ce dimanche matin de douleurs à la cheville gauche. L’attaquant parisien a été touché lors d’un duel.
Rien de méchant pour le Parisien, qui a terminé le match à la Mosson, ni d’inquiétude pour l’heure quant à sa disponibilité mercredi en Ligue des champions et la réception du Bayern Munich. »
Entre l’agressivité des Montpellierains et la faible qualité du train, il n’est pas étonnant qu’il y a des petits soucis dans l’effectif parisien. Cela a d’ailleurs probablement un peu joué dans les esprits des joueurs du PSG. Aucun ne voulait être blessé avant la grande rencontre de Champions League. C’est alors que l’on va un peu moins au duel, même si on ne fait pas forcément exprès.
Pour ce qui est de Mbappé, il devrait être là. Mais on ne sera complètement rassurés que quand sa présence sera confirmée à la veille du match. A noter que la douleur a pu le gêner sur la fin du match hier. Il a pourtant été l’un des Parisiens les plus en vue.