Restez connectés avec nous
Adrien Rabiot Je pense qu'on est rentrés dans une autre sphère

Club

Adrien Rabiot « Je pense qu’on est rentrés dans une autre sphère »

Hier soir, le Paris Saint-Germain s’est joliment imposé 0-5 sur la pelouse du Celtic de Glasgow dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Après la rencontre, le milieu parisien Adrien Rabiot (22 ans) s’est arrêté face aux médias. Il a répondu à une presse qui voit déjà le PSG être favori. Le Titi parisien a rappelé que Paris n’est pas encore dans ce cercle très refermé, même s’il y a une nette progression.

« On n’est pas favoris, on le sait au niveau du staff et des joueurs. Après, ça parle beaucoup à l’extérieur parce qu’on a fait un très bon recrutement mais je ne pense pas que nous soyons favoris, il y a des clubs au-desssus avec beaucoup d’expérience, comme le Real ou Barcelone qui restent les favoris, mais on peut aller loin cette saison.

des joueurs qui apportent de l’expérience, un savoir-faire’

Le recrutement ? On ne va pas se voiler la face, les joueurs qui sont arrivés sont des joueurs de classe mondiale, même Dani. Ce sont des joueurs qui apportent de l’expérience, un savoir-faire, et on le voit sur le terrain, aux entraînements. Je pense qu’on est rentrés dans une autre sphère. »

Le PSG n’est pas encore installé parmi les plus grands d’Europe, mais il s’en approche. Le recrutement de cet été doit marquer une vraie progression, le passage d’un palier cette saison. Il y a des joueurs de très haut niveau qui ont l’habitude des soirées européennes et du grand professionnalisme. Toutefois, il faut garder à l’esprit, surtout dans l’équipe, qu’il reste encore beaucoup de travail et des obstacles à surmonter. Dani Alves l’a d’ailleurs très bien expliqué. Ce n’est pas pour rien qu’il fait partie des joueurs dont on attend un grand apport à Paris dans l’état d’esprit.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club