Autour du PSG
Yann Karamoh « Le PSG attendait de me voir faire un pas vers lui »
Le 31 août dernier, Yann Karamoh a signé une prolongation de contrat au Stade Malherbes de Caen avant d’être prêté 2 ans avec option d’achat obligatoire à l’Inter de Milan (personne ne se plaint ici d’un contournement des règles du Fair-Play Financier…). Mais l’attaquant de 19 ans qui joue en Equipe de France Espoirs a dévoilé sur Inter Channel qu’il y a eu d’autres options. Dont le Paris Saint-Germain.
« Le PSG attendait de me voir faire un pas vers lui, Arsenal, par contre, a contacté mes agents pour me recruter tout de suite. Il y a eu aussi l’intérêt de Monaco et de Lyon, mais j’avais décidé de venir ici. »
Une révélation un peu surprenante puisqu’un intérêt parisien pour Karamoh n’a pas été très évoqué dans les médias. Cela n’empêche pas que ce soit vrai, car les journaux sont loin de tout savoir sur la vie du club parisien. De toute façon, les esprits ont très vite été tournés vers Neymar et Kylian Mbappé. Il est difficile de regretter l’ancien attaquant caennais quand le PSG attire de tels renforts. Espérons pour le joueur qu’il n’aura pas non plus de raison de regretter son choix.