Autour du PSG
Pérez de Rozas » cela aurait été une honte que l’argent du Barça puisse aider le PSG «
Le journaliste du média sportif espagnol, Sport, Emilio Pérez de Rozas, ne digère toujours pas le transfert de Neymar (25 ans) du FC Barcelone au Paris Saint-Germain, en témoigne ses propos.
« Si c’était pour prendre Di Maria ou Coutinho en dernière minute, il valait mieux ne rien prendre. Coutinho ne vaut pas un cinquième des 200 millions demandés. Au sujet de Di Maria, cela aurait été une honte que l’argent du Barça puisse aider le PSG à se conformer aux règles du fair-play financier ».
Ce transfert de la star brésilienne n’est digéré par personne, que ce soit du côté de l’UEFA ou des cadors européens, tout le monde veut aujourd’hui la peau du PSG, le club qui a osé déranger une institution comme le FC Barcelone. Du côté de la catalogne le club de la capitale n’est clairement plus un ami, bien au contraire. Ces derniers doivent certainement se repasser en boucle la remontada (6-1) effectuée face au Paris Saint-Germain au Camp Nou en 8ème de finale retour de la Ligue des Champions, avec tout de même un peu de rancœur puisque Neymar avait été le principal artisan de cette folle remontée.