![Nabil Djellit "Ben Arfa en réserve, c'est Mozart qu'on assassine"](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2017/09/Ben-Arfa-et-Lucas-sont-arrives-en-forme-a-lentrainement-Jese-toujours-indesirable.jpg)
Autour du PSG
Nabil Djellit « Ben Arfa en réserve, c’est Mozart qu’on assassine »
Ce lundi, le Paris Saint-Germain a envoyé Hatem Ben Arfa s’entraîner avec l’équipe réserve. Une façon de montrer au joueur qu’il n’est vraiment plus désiré dans le groupe professionnel, au cas où il ne l’avait pas compris, ce qui serait une explication pour son refus de partir sur le mercato estival. Le journaliste Nabil Djellit (France Football), grand fan du milieu offensif de 30 ans, a évoqué cette décision sur Twitter.
#BenArfa en réserve, c'est #Mozart qu'on assassine… pic.twitter.com/HauIhL8Lq7
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) September 4, 2017
On peut apprécier un joueur et trouver qu’il est dommage que Ben Arfa termine en réserve, car il a clairement assez de talent pour être en professionnel. Mais il ne faut pas dire n’importe quoi pour autant. Mozart est considéré comme l’un des plus grands de l’histoire de la musique. Il suffit d’un minimum d’objectivité pour dire que le milieu parisien est très loin de ce top dans le football. Pour s’approcher de cette élite, il faut être un grand artiste, un joueur capable de faire gagner des matchs, même les plus difficiles.
Aujourd’hui au PSG, il n’y a que Neymar qui pourrait s’approcher de ce genre de comparaison. Mais on voit ici un grand problème des « spécialistes » en France, le manque d’objectivité total pour certains joueurs français.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)