Adversaires
PSG/ASSE – Dabo « Ils vont gagner le championnat cette année avec leur armada »
Hier soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-0 face à l’AS Saint-Etienne en ouverture de la 4e journée de Ligue 1. Le score peut être trompeur au vu de la physionomie du match, dans lequel les Parisiens sont loin d’avoir largement dominé. Auteur d’une belle performance pour les Verts, le milieu de 25 ans Bryan Dabo s’est exprimé aux micros de beIN SPORTS après la rencontre.
« On s’est procuré beaucoup d’occasions face à un PSG qui est très solide et qui, je pense, va gagner le championnat avec son armada offensive et défensive. Ils ont des joueurs exceptionnels.
On a vu de bonnes choses mais on est loin du compte (…) Après en tant que compétiteur, je ne peux pas dire que je retiens du positif pour ne pas manquer de respect au public Stéphanois. Le penalty semble litigieux, on a des faces-à-face, on aurait pu mieux finir. On va tout faire pour finir le plus haut possible. On aurait pu finir à 3-1 ou 3-2 et ça aurait été moins sévère mais le score est anecdotique. »
La première mi-temps a été très compliquée pour le PSG, dont plusieurs joueurs ont été décevants. En face, il y avait de plutôt bons Stéphanois bien décidés à être empêcher Paris de faire son jeu. Mais ils ont fini par craquer face aux capacités parisiennes, ce qui est tout de même plutôt normal. Ils peuvent être fiers d’avoir bien tenu, même s’il y a les regrets de ne pas avoir fait encore mieux. Il n’y a tout de même rien de honteux à chuter contre cette équipe parisienne, qui a clairement de très belles capacités. On espère tout de même mieux les voir aux prochains matchs.